Sortir – Assemblée Générale 2020-2021

Vendredi 26 novembre 2021 à 18h00

Ouvert à tous, sur réservation, nombre de places limité.
A la Maison de Quartier La Mareschale
Par : La Mareschale
Dans le respect des consignes sanitaires.

AG-La-Mareschale-26novembre2021

Etre adhérent, c’est, bien sûr, participer aux activités de la Maison de Quartier. Mais c’est aussi l’occasion de contribuer à son animation et à sa vie. En cela, nous avons besoin de vous à l’Assemblée Générale pour vos idées, vos propositions et vos demandes. Et, dans la mesure de vos disponibilités, nous avons aussi besoin de vous au conseil d’administration de l’association, c’est possible dès 16 ans !

ORDRE DU JOUR : Rapport moral – Rapport d’activité – Rapport Financier – Rapport d’orientation – Renouvellement du Conseil d’administration (Tiers sortant).

Les adhérents qui désirent présenter leur candidature à l’élection doivent nous contacter avant le 19 novembre 2021 : 04.42.59.19.71 / candidature@lamareschale.com

L’Assemblée Générale se clôturera dans la bonne humeur avec un buffet offert dans une ambiance musicale.

A noter :

En cas d’empêchement, les adhérents à jour de leur cotisation 2019-2020 sont invités à se faire représenter par un adhérent de leur choix grâce à un pouvoir disponible à l’accueil de La Mareschale ou à nous retourner par mail à accueil@lamareschale.com en remplissant le coupon du document : Télécharger le coupon.