Le 19 mai réouverture de la Maison de Quartier La Mareschale !

**article mis à jour le 10 juin 2021**

Encore un peu compliquée par la crise sanitaire la reprise des évènements de La Mareschale se poursuit !

Suite aux dernières annonces du Gouvernement, les événements à la Maison de Quartier ont pu reprendre dès le 19 mai 2021.
Nous espérons que les conditions sanitaires vont nous permettre de poursuivre notre saison car nous avons prévu un superbe programme.

En plus des ateliers de découvertes et de pratiques artistiques autour de l’Opéra, en partenariat avec le département Passerelles du Festival d’Aix, nous avions prévu entre le 19 et le 31 mai pas moins de 4 évènements (6 représentations !) à La Mareschale.

Des spectacles qui font rêver les tout petits et rire les grands… nous en avons tous besoin ! Sans oublier, une conférence de Mme Chopplet ! 

La programmation de Juin arrive très rapidement. Nous sommes actuellement en négociation pour le maintient des événements ! En effet, avec les restriction encore en place nous avons dû reporter notre Pique-Nique musical du 26 juin 2021.

Même si les consignes sanitaires seront strictes, avec le port du masque qui reste obligatoire et les évènements assis, croisons les doigts pour que la Préfecture et la Ville nous permettent de maintenir les événements à venir.

Pour les activités, comme ailleurs, un vent de liberté souffle et nous informons régulièrement les associations partenaires des consignes sanitaires et elles feront, bien évidemment, le lien avec les participants aux activités dès la reprise.

N’hésitez pas à contacter les associations partenaires : consulter la liste des activités 2020-2021

A très vite dans votre Maison de Quartier.