MUSIQUE 32ème Nuit du Jazz

Samedi 05 septembre 2020 à 19h30

Gratuit, dans le Parc de La Mareschale nombre de places limité, tout public, Port du masque obligatoire !
Par : La Mareschale Maison de Quartier Aix-Encagnane
Avec : Pilomène tribu, Roots & Blues, Casafonk

Véritable institution du Jazz à Aix en Provence, “LA” Nuit du Jazz vous fait (re)découvrir des groupes de la scène Jazz locale pour un concert live en plein air exceptionnel ! Classic Blues, Funk Rock Fusion, Various Jazz pour vous faire danser toute la nuit.

Buvette et petite restauration sur place – Port du masque obligatoire

Philomène tribu – Various Jazz

Philomène tribu est composé de 5 musiciens issus de diverses formations régionales et favorise la joie de jouer ensemble, pour la musique, les publics. Philippe Gauthier, guitare et chant, Catherine Millard, chant, Gaëlle Le Lamer, Saxophone alto, Jeff Forner, basse et contrebasse, Gilles Jacoulet, batterie et percussions. Le répertoire de reprises va de Agua de beber, Blue bossa en passant par le Jardin d’hiver ou La rua Madureira et 50 ways to leave your lover pour se poursuivre sur les rives d’All blues jusqu’à Walk on a wild side.
A découvrir et écouter sur facebook.com/PhilomeneTribu/

Roots & Blues – Classic Blues / Jazzy

Un duo tout en complicité qui interprète à sa manière les Standards tels que : St James infirmary, Mistery train, That’s alright mama, Alabama bound, Jericho, Mojo working, Sweet Home Chicago, Come on in my kitchen , etc. Avec Claude Dasse à l’harmonica et Yan Yalego à la guitare et au chant.
A découvrir et écouter sur claudedasse.com/yan-yalego-claude-dasse

CasaFonk – Funk Rock Fusion

Quand quatre musiciens font bloc pour servir un répertoire tout en fusion, cela donne « CasaFonk » ; un groupe de composition résolument groove dont les influences allant du Rock au Jazz et de la Soul au Reggae vous séduiront dans un univers musical aux multiples facettes. Le quatuor énergique, composé de Christian Travaglini à la batterie, Michel Mekerri à la basse, Cyril Lebrun à la guitare et Victor Marques au chant, saura vous faire danser des pieds sur son authentique « very new funk ».
A découvrir et écouter sur www.casafonk.fr & facebook.com/casafonk