ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de La Maréschale

Jeudi 21 Novembre 2019 à 18h00

Etre adhérent, c’est, bien sûr, participer aux activités de la Maison de Quartier. Mais c’est aussi l’occasion de contribuer à son animation et à sa vie. En cela, nous avons besoin de vous à l’Assemblée Générale pour vos idées, vos propositions et vos demandes. Et, dans la mesure de vos disponibilités, nous avons aussi besoin de vous au conseil d’administration, c’est possible dès 16 ans !

ORDRE DU JOUR
AG Extraordinaire à 18h00 Modification des statuts
AG Ordinaire à 18h15 Rapport moral – Rapport d’activité – Rapport Financier – Rapport d’orientation – Renouvellement du Conseil d’administration (Tiers sortant).

Les adhérents qui désirent présenter leur candidature à l’élection doivent nous contacter avant le 15 novembre 2019 : 04.42.59.19.71 / direction@lamareschale.com

L’Assemblée Générale se clôturera dans la bonne humeur avec à 20h buffet dans une ambiance musicale.

A noter :

En cas d’empêchement, les adhérents à jour de leur cotisation sont invités à se faire représenter par un adhérent de leur choix grâce à un pouvoir disponible à l’accueil de La Mareschale ou à nous retourner par mail à accueil@lamareschale.com en remplissant le coupon du document : Télécharger le coupon.