ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de La Maréschale

Jeudi 22 Novembre 2018 à 18h00

Entrée Libre

Etre adhérent, c’est, bien sûr, participer aux activités de la Maison de Quartier. Mais c’est aussi l’occasion de contribuer à son animation et à sa vie. En cela, nous avons besoin de vous à l’Assemblée Générale pour vos idées, vos propositions et vos demandes. Et, dans la mesure de vos disponibilités, nous avons aussi besoin de vous au conseil d’administration, c’est possible dès 16 ans !

ORDRE DU JOUR : Rapport moral – Rapport d’activité – Rapport Financier – Rapport d’orientation – Renouvellement du Conseil d’administration (Tiers sortant).

Les adhérents qui désirent présenter leur candidature à l’élection doivent nous contacter avant le 15 novembre 2018 : 04.42.59.19.71 / direction@lamareschale.com

L’Assemblée Générale se clôturera dans la bonne humeur avec à 20h buffet dans une ambiance musicale de Yanis Zhang au piano.

A noter :

En cas d’empêchement, les adhérents à jour de leur cotisation sont invités à se faire représenter par un adhérent de leur choix grâce à un pouvoir disponible à l’accueil de La Mareschale ou à nous retourner par mail à lamareschale@hotmail.com en remplissant le coupon du document : Télécharger le coupon.

Une vidéo de M. Zhang au piano  enregistrée à La Mareschale :