THÉÂTRE D’IMPRO Les Pickles «Destinations Impro’bables»

Vendredi 9 mars 2018 à 20h30

Gratuit sur réservation, nombre de places limité, tout public ! La Troupe des Pickles avec l’invité de maque Sébastien Moreau sur scène, un pro de l’impro Axoise, à découvrir !

THEATRE D'IMPRO LES PICKLES Vendredi 9 mars 2018 à 20h30

Les Pickles vous présentent leur spectacle : « Mesdames et Messieurs la compagnie Pickles Air Line est fière de vous proposer son prochain vol LP0425 à destination… improbable.

Le capitaine Sébastien Moreau et son équipage de Pickles se mettront en quatre pour vous plier en deux pendant la durée du trajet.

Nous vous rappelons que ce vol, fera escale dans chacun des thèmes tiré que vous aurez bien voulu nous confier et donnera immédiatement matière à improvisation de nos membres de cabine.

Afin de passer un plaisant voyage en notre compagnie, assurer vous d’amener votre imaginaire débridé et préparez-vous à activez votre second degré. 

bandeau-pickles-mars-2018

Cet appareil ne pouvant contenir qu’une cinquantaine de places, et ses tarifs défiants toute concurrence, nous vous conseillons vivement de LIKEZ notre page et de réserver auprès de LA MARESCHALE 04.42.59.19.71 au plus vite.

Les Pickles Air Line vous remercient de votre attention et vous souhaitent une agréable soirée ». http://les-pickles.com/

 

*La Mareschale rendra vos places si, à 5 minutes de l’événement, vous ne vous êtes pas présentés à l’accueil. Merci de prévenir en cas d’annulation au 04.42.59.19.71 par respect pour les artistes et pour l’équipe qui vous propose des rendez-vous culturels de qualité et gratuits !

Gratuit sur réservation !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s