EXPO Symbolisme, Surréalisme et Onirisme

Vernissage Vendredi 11 Janvier 2019 à 18h

Le vernissage de l’exposition « Symbolisme, Surréalisme et Onirisme » par Andréa Schmidt aura lieu au Centre Social La Provence.
Une lecture en musique de textes et poèmes d’auteurs Tchèques se tiendra à 18h30 en habillage de l’exposition par la Compagnie On Verra Ça Demain.

Expo du 11 Janvier au 08 Février 2019

Originaire de République Tchèque, Andréa Schmidt vis en France depuis 1996. Elle a étudié à l’université d’Aix en Provence la civilisation française et l’histoire de l’art.

«Je peins ce que je ressens et ce que je vis. C’est mon univers ! A travers mes toiles, je tente de passer des messages et de transmettre une énergie positive. Mon style est un mélange de Symbolisme, Surréalisme et Onirisme».

Le thème central de son travail est le développement personnel et le cycle « Vivre – Se Reposer -Rêver ». Dans ses créations, se mêlent le monde végétal et celui de l’homme. Ces deux éléments réunis donnent aux toiles une dimension spirituelle. Cette dernière suscite des questionnements sur soi-même, sur notre rapport aux autres et surtout par rapport à la nature.

« Le bien-être est pour moi primordial. J’essaye de le transmettre aux gens qui le recherchent. »

Entrée Libre, tout public !