THÉÂTRE « Comédie sur un quai de gare »

Vendredi 1er juin 2018 à 20h30

Gratuit sur réservation, nombre de places limité, d’après la pièce de Samuel Benchetrit, adaptée par la compagnie Artpodan !

THEATRE Comédie sur un quai de gare Cie Art'Podan vendredi 1er juin 2018 20h30

Trois étrangers sur un quai de gare attendent un train qui a du retard… Ils ne se connaissent pas. C’est la nuit, il fait bon et la fille est plutôt jolie. Les deux hommes s’inquiètent alors de son avenir… mg.zig@hotmail.fr

Roger Quesada : metteur en scène pour de nombreuses pièces, comédien , animateur et chanteur en centre culturel. En 1994, il intègre la troupe les Cigales de Provence dirigée par André Fandrel et joue dans des opérettes marseillaises (un de la Canebière, trois de la marine, Ignace, …). A partir de 2000 il rejoint l’atelier théâtre des Pennes Mirabeau, Théâtre Naïf Provençal (spectacles musicaux, sketches provençaux). En 2008, création d’Artpodan avec Dominique Sayes et Michel Grech : les œuvres de Samuel Benchetrit, Miasnikov, Laurent Baffie seront jouées par la compagnie.

Dominique Sayes : En 1998, entrée dans la compagnie les Cigales de Provence d’André Fandrel (opérettes marseillaises) puis passage par la compagnie du Théâtre Naïf (prix du meilleur acteur comique aux journées théâtrales de Fuveau et de la Roque d’Anthéron en 2007). En 2008 création d’Artpodan avec Roger Quesada et Michel Grech, il joue dans les 4 pièces produites par Artpodan.

bandeauartpodan

Michel Grech : En 1997, entrée dans la compagnie les Cigales de Provence d’André Fandrel. En 2002, il intègre la compagnie « Coté Scène » de Brigitte Grandry à St Marc Jaumegarde où il enchaine de multiples pièces de boulevard (la maison du printemps, un petit jeu sans conséquence, panique au Plazza , le béret de la tortue, …) En 2008, création d’Artpodan avec Roger Quesada et Michel Grech, il joue dans les 4 pièces produites par Artpodan.

Mireille Coron : Parcours classique d’écoles de Théâtre, cours Paillart, Ainsi de Suite, ateliers Simon, Université de Provence. En 2000, elle intègre la troupe « Cothurnes » puis rejoint Artpodan « Toc Toc » de Laurent Baffie, et « Comédie sur un quai de gare » de Samuel Benchetrit.

Aurore Frenot : a démarré dans les opérettes marseillaises et spectacles musicaux (Escale en méditerranée, Mes tendres années, … ) dans la troupe du Théâtre Naïf Provençal, puis avec Artpodan dans « Toc Toc » de Laurent Baffie et « Comédie sur un quai de gare » de Samuel Benchetrit.

*La Mareschale rendra vos places si, à 5 minutes de l’événement, vous ne vous êtes pas présentés à l’accueil. Merci de prévenir en cas d’annulation au 04.42.59.19.71 par respect pour les artistes et pour l’équipe qui vous propose des rendez-vous culturels de qualité et gratuits !

Gratuit sur réservation !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s