ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de La Mareschale

Jeudi 23 novembre 2017 à 18h

Entrée Libre, AG publique suivie à 20h d’un apéro-buffet offert, ambiance musicale, soyez les bienvenus !

Être adhérent, c’est, bien sûr, participer aux activités de la Maison de Quartier. Mais c’est aussi l’occasion de contribuer à son animation et à sa vie. En cela, nous avons besoin de vous à l’Assemblée Générale pour vos idées, vos propositions et vos demandes. Et, dans la mesure de vos disponibilités, nous avons aussi besoin de vous au conseil d’administration, c’est possible dès  16 ans !

ORDRE DU JOUR : Rapport moral – Rapport d’activité – Rapport Financier – Rapport d’orientation – Renouvellement du Conseil d’administration (Tiers sortant).

AG LA MARESCHALE Jeudi 23 novembre 2017 18h

Les adhérents qui désirent présenter leur candidature à l’élection pour rejoindre le conseil d’administration doivent nous contacter avant le 15 novembre 2017 : 04.42.59.19.71 / direction@lamareschale.com

L’Assemblée Générale se clôturera dans la bonne humeur avec à 20h un apéro-buffet offert à tous dans une ambiance musicale. En cas d’empêchement, les adhérents à jour de leur cotisation sont invités à se faire représenter par un adhérent de leur choix grâce à un pouvoir à remplir à l’accueil de La Mareschale.

Les personnes désireuses d’assister à l’AG sont également les bienvenues, la réunion est publique : ainsi vous pourrez découvrir et/ou mieux comprendre le fonctionnement de cette maison, suivre notre programmation, nos avancées, cerner nos besoins également en ce qui concerne le bénévolat, aide précieuse pour renforcer l’équipe notamment lors de nos temps forts !

Ce rendez-vous est pour vous, pour nous, pour la suite à donner à La Mareschale !

Entrée Libre sans réservation !