THÉÂTRE « Le choix d’un gendre » d’Eugène Labiche

Samedi 27 janvier 2018 à 17h

Gratuit sur réservation, nombre de places limité, tout public ! En écho à la conférence d’Anastasia Chopplet sur Eugène Labiche le même jour juste avant à 15h, la compagnie de Théâtre Les Tréteaux du Bisse donne représentation d’une de ses pièces, un après-midi dédié au personnage et à son œuvre !

THEATRE Le choix d'un gendre d'Eugène Labiche Samedi 27 janvier 2018 à 17h

Le choix d’un gendre : François, patron d’une entreprise de teinture, se fait passer pour domestique chez le Comte Émile de Montmeillan, son futur gendre, afin de mieux le connaître. Émile, qui entretient une jeune artiste lyrique, veut la quitter avant ce fameux mariage; la situation se complique par l’arrivée d’un locataire d’Émile qui n’est autre que le comptable de François ! La supercherie éclatera-t’ elle ?

bandeautheatrelabiche

Le quiproquo de notre vaudeville se passe à Paris, chez Émile.
François (le père) :
François Cote – Bidonneau (le comptable) : Jean-François Granon – Le Comte de Montmeillan : Jean-Bernard Staal – Mandolina : Artiste lyrique Marie Partika – Mise en scène : Bernard Houal – Compagnie de théâtre : Les Tréteaux du Bisse bf.houal@gmail.com

*La Mareschale rendra vos places si, à 5 minutes de l’événement, vous ne vous êtes pas présentés à l’accueil. Merci de prévenir en cas d’annulation au 04.42.59.19.71 par respect pour les artistes et pour l’équipe qui vous propose des rendez-vous culturels de qualité et gratuits !

Gratuit sur réservation !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s