THÉÂTRE « Elle voit des nains partout ! »

Vendredi 2 février 2018 à 20h30

Gratuit sur réservation, nombre de places limité, pour adultes ! La Mareschale est ravie d’accueillir la compagnie Do Ré La Cigale pour une seconde représentation de Elle voit des nains partout ! »

THEATRE Elle voit des nains partout Cie Do ré la Cigale Vendredi 2 février 2018 à 20h30

Avec : Jean-Pierre Bongi, Rémy Calabrese, Evelyne Deslandes, Fabian Materla, Anne Menard, Cyrille Pelottier, Nathalie Peyronel, Annie Ramousse, Patricia Tellez
A la régie : Bernard Mentz – A la mise en scène : Patricia Tellez

bandeaucigale

«Une comédie déjantée de Philippe Bruneau, pastiche de « Blanche-Neige », une version drôle et paillarde du conte de fées. La reine meurt en mettant au monde la petite neige. Chassée par le Roi son père, elle part vivre dans la forêt lointaine avec ses parents adoptifs. Victime du sort jeté à sa naissance par une Fée, Blanche-Neige devient une véritable obsédée sexuelle qui « voit des nains partout… » Elle croise la route du Petit Poucet, d’un Prince pas si charmant, de la fée Carabosse, et d’autres fées extravagantes…

bandeaucigale2

Un texte en vers, certes, mais à ne pas mettre entre toutes les oreilles… !!! » 4 actes, durée 90 minutes, 9 comédiens sur scène jeanpierrebongi@free.fr / patzellet13@gmail.com

*La Mareschale rendra vos places si, à 5 minutes de l’événement, vous ne vous êtes pas présentés à l’accueil. Merci de prévenir en cas d’annulation au 04.42.59.19.71 par respect pour les artistes et pour l’équipe qui vous propose des rendez-vous culturels de qualité et gratuits !

Gratuit sur réservation !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s